Station d’épuration de Laufäcker 2014

Le syndicat de traitement des eaux de Baden-Wettingen (Abwasserverband Region Baden Wettingen) exploite une station d’épuration destinée à environ 80 000 habitants. Soucieuse de l’efficacité énergétique, la station d’épuration de Laufäcker remplace ses compresseurs de première génération âgés de 14 ans par des turbocompresseurs HST 20 encore plus performants.
 
Les différents avantages, tels que palier magnétique, grande efficacité, faible maintenance, mesure intégrée et normalisée de l’air, compacité, fonctionnement silencieux et auto-diagnostic, sont décrits en détail dans le prospectus suivant. Il faut disposer de connaissances approfondies et travailler avec de nombreux collaborateurs pour intégrer une machine énergétiquement efficace et obtenir un système global efficace disposant de toutes les possibilités techniques. C’est la seule façon d’en tirer le maximum de profit.
 
Grâce à la grande efficacité énergétique des nouveaux turbocompresseurs HST et à la baisse des frais sur le cycle de vie, le syndicat de traitement des eaux a choisi, pour le remplacement, une stratégie porteuse d’avenir.
 
Procédé:
à l’avenir: alternant – intermittent
actuellement: boue activée
Équivalent-habitant: 80 000
 
Remplacement de HST 6000 par 2 turbocompresseurs HST 20 dans la station d’épuration de Laufäcker
Site Turgi
Exécution 17.03.2014 au 20.03.2014
Unités 2 nouveaux turbocompresseurs HST 20
Mise en service, SAV 19.03.2014
Investissement Renseignements sur demande
Maître d’ouvrage ABW Abwasserverband Region Baden Wettingen
 
Prestations de BRA
Conseils sur l’efficacité énergétique, exécution, mise en service
Siegfried Reithaar, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,
+41 41 348 08 56
 

Fiche technique Station d’épuration de Laufäcker 2014